mardi 27 mars 2012

Yamaha SR 400 en papier, les roues

Dernière étapes avant l'assemblage final, "les roues". Alors là je doit dire que c'est pas facile de faire des roues "parfaites", j'ai fait de mon mieux mais le résultat ne me satisfait pas à 100 %. Cela dit encore un peu de patience et la SR400 sera terminée bientôt et même si les roues semble un peu "dégonflées" je pense que le résultat sera sympathique.

Les 15 pièces de la roue avant

La roue avant pré-assemblée

La roue avant terminée

Les 14 pièces de la roue arrière

La roue arrière pré-assemblée

La roue arrière terminée

Je vous rappelle que ce modèle de Yamaha SR400 est à télécharger ici



Cet article vous a plus?
Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé des mises à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire