samedi 31 mars 2012

Photoschool N°23 est en kiosque

Le magasine Photoschool N°23 est en kiosque depuis jeudi 29 mars.
Au programme de la partie photo de ce magasine : l'atelier photo, le dossier thématique, ainsi que le concours photo permanent avec les très beaux clichés des gagnants de ce concours.
Au programme de la partie photomontage de ce numéro : pas moins de 14 guides pour faire de jolis montages, une interview, des techniques, une galerie et bien sur le défi photoschool auquel je participe toujours et, dans ce numéro, j'ai la chance de faire parti des 2 challengers et de voir ma réalisation en page 113 (je réfléchi déjà au thème du nouveau défi car c'est un réel plaisir que de participer).
Donc pas la peine de dire aux passionnés de photomontage qu'il faut aller vite acheter ce nouveau numéro de Photoschool.




Cet article vous a plus?
Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé des mises à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire