jeudi 15 mai 2014

Meccano, Manège d'avions



La première image ci-dessus montre la réalisation à son stade final, l'ensemble correspond aux instruction de montage du manuel de la boite 204E des années 70. J'ai seulement modifié la partie moteur, en place du moteur M4 électrique préconisé j'ai préférer utiliser un moteur mécanique "Magic" de Meccano.

Ci-dessous les images de la première version, j'avais modifié la partie entrainement avec des pignons plastiques de boites Meccano récente parce qu'il me manquait une poulie 23a, l’acquisition récente de cette pièce m'a permis de rester fidèle aux plans du manuel pour arriver à la version finale.




Ci-dessous le manège en mouvement, attention au départ...



Cet article vous a plus?
Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé des mises à jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire