vendredi 24 février 2012

Le defi Photoschool N°22 : "voila le printemps"


Je vous présente aujourd'hui ma réalisation pour le défi Photoschool N°22, les images imposées pour la réalisation sont : un ouvrier (je l'ai installé confortablement dans la nacelle de la montgolfière), une femme sous sa douche (au premier plan sur le montage), une fraise au bout d'un fourchette (je me suis servi de celle-ci pour le ballon de la montgolfière), un paysage aride (il sert de point de départ de la montgolfière), il y avait aussi 2 autres images que je n'ai pas utilisé (en effet dans ce défi il faut qu'au moins une image ou partie d'une image soit un élément important de la composition).

Le thème imposé est "voilà le printemps"; comme le printemps est la saison où tout reprends vie : les arbres fleurissent, les oiseaux chantent, c'est la saison des amours; j'ai eu l'idée de donner vie à ma création. Ainsi la fraise montgolfière va s'envoler et sortir du paysage et la femme sous sa douche va essayer de l'attraper en sortant les mains de la photographie. Pour donner un peu de volume à l'ensemble j'ai ajouté des ombres et soulevé le coin des 2 photos posées sur la table.
Cet article vous a plus?
Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé des mises à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire