mardi 24 juin 2014

Meccano, Véhicule lunaire

Voici un ensemble de 3 véhicules lunaires différents, j'ai commencé par construire le premier à partir d'un modèle photo du manuel d'instruction Meccano de la boite 8540. Je me suis inspiré de ce modèle et j'ai laisser mon imagination faire la reste car j'ai choisi d'utiliser mon moteur à 6 vitesse Meccano et des pignons en laiton




modèle de référence


Puis c'est en feuilletant le manuel d'instruction Meccano de la boite 204E des années 70 que j'ai décidé de réaliser ce modèle animé par le moteur mécanique Meccano Magic.








Enfin pour  finir j'ai imaginé le dernier, un 4 croix motrices pour franchir des obstacles sans trop de problèmes...







Cet article vous a plus?
Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé des mises à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire