samedi 19 janvier 2013

Meccano, Tondeuse de la boite 7530

Je m'attaque à ma nouvelle boite la 7530, premier modèle la tondeuse.
J'apprécie particulièrement le travail mécanique de ce modèle, la lame tourne et la tondeuse est tractée avec les commandes au guidon. L'ensemble est réalisé avec 209 pièces et pèse 630 grammes


La construction est à moitié réalisée :

Vue de dessous, on voit la lame et la courroie de traction
La tondeuse finie



Cet article vous a plus?
Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé des mises à jour.

1 commentaire:

  1. Bonjour Frederic !
    Très belle réalisation ! Que diriez-vous de la partager sur la page Facebook officielle de Meccano ?
    Voici l'adresse : https://www.facebook.com/Meccano?fref=ts

    Très belle journée à vous !

    Roxane Shojai

    RépondreSupprimer