mardi 24 avril 2012

Le defi Photoschool N°23 : "Thriller"


Voici ma composition pour le défi Photoschool N°23, les images imposées pour la réalisation sont : un prisonnier derrière des barreaux (je l'ai utilisée pour donner l'impression qu'un mort revient à la vie et qu'il tente de s'évader de sa tombe), une femme souriante se tenant le visage avec ses mains (je l'ai installé sur une pierre tombale et j'ai utilisé une partie de son visage et ses cheveux pour créer un fantôme qui apparaît d'une vapeur verte s'échappant de sa tombe), un squelette assis en tailleur (utilisé pour mon fantôme), une vielle église (qui viendra compléter les 2 images de cimetière qui m'ont permis de créer le décors, les éclairs partent de cette vieille église), il y a aussi un pelle mécanique qui détruit une maison et une poule (je n'ai pas utilisé ces 2 derniers éléments car il ne faut qu'au moins une image ou partie d'une image soit un élément important de la composition.

Le thème imposé est "Thriller", alors j'ai pensé qu'un cimetière avec un fantôme et une ambiance glauque serait dans  le ton. Vous pouvez voir les images imposées et les créations des autres participants au concours sur le site de Photoschool dans la rubrique Défi Photoschool 23.


Cet article vous a plus?
Inscrivez-vous à ma newsletter pour être informé des mises à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire